Peur....

Publié le par Exode20

Je t'ai donné cet ordre: Prends courage et tiens bon, ne crains rien et ne te laisse pas effrayer, car moi, l'Eternel ton Dieu, je serai avec toi pour tout ce que tu entreprendras. "Josué 1:9

Prière du jour:

Ah! SI j'arrivais,jours après jour, ancrer cette parole , ta parole,  dans mon coeur, le poids du quotidien et surtout de l'avenir serait bien moins lourd.
Je me morfonds dans ces peurs futiles qui m'empêchent d'avancer et surtout de profiter de la vie. Je te demande grâce  Seigneur, Que ton Esprit soit en moi et me rassure.
Que je mette toute ma confiance en toi pour ne plus avoir peur, PEUR, PEUR PEUR PEUR
Peur pour les autres, pour ma famille, mes amis.....peur du changement.....peur de partir, partir loin de ce que je connais....
Seigneur tu m'aimes et je me blottis entre tes bras, comme l'enfant auprès de sa mère. Tes bras qui rassurent et Ta voix qui nous murmures que "TOUT VA BIEN". Auprès de Toi je n'ai PLUS peur.
Au nom de Jésus...Amen"


La peur, c'est..... la perte de maîtrise, la fin du contrôle. Alors oui....abandonnons-nous aux mains de DIEU.
Allez dans la Paix du Christ...
Bon Sabbat :-)

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article